En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

24 septembre 2019

Une relation de proximité, en « Business to Business », c’est savoir écouter et comprendre, pour mieux accompagner

Mardi 17 et mercredi 18 septembre se sont déroulées, à Paris, les Journées du Courtage, le RDV annuel des acteurs de l’Assurance.

Les équipes de Solly Azar étaient bien sûr présentes sur le salon, une nouvelle occasion de faire découvrir aux courtiers sa nouvelle gamme Santé et les offres dédiées aux Professionnels, ainsi que les nombreux avantages à faire partie de son réseau d’intermédiaires. L’objectif était aussi de prendre en compte les problématiques qu’ils rencontrent au quotidien, et celles de leurs assurés, afin de nourrir la dynamique de transformation impulsée chez Solly Azar. L’ambition de l’Entreprise est claire et partagée : l’assurance doit être simple, fiable et rapide !
Afin de prolonger les échanges dans la convivialité, Solly Azar avait organisé une soirée festive dans la cour de ses bureaux parisiens. Plus de 200 invités, courtiers et assureurs, ont pu plonger dans l’univers de l’espace… Solly Azar les avaient embarqués !
 

Découvrez le making off de cette soirée : Cliquez ici

Découvrez aussi...